MENU
yespark-parking-au-mois

Trouvez votre place de parking grâce à Yespark !

10 octobre 2017 • Auto

Si vous en avez marre de tourner en rond pendant des heures et de dépenser une fortune dans les horodateurs, cet article est fait pour vous !

Yespark : le parking au mois !

Yespark c’est l’application de référence en termes de location de place de parking longue durée. Près de 700 parkings dans toute la France y sont référencés. Le concept : vous téléchargez l’application sur iPhone ou Android, vous souscrivez en quelques clics (adieu montagne de paperasse à remplir, caution etc) et sélectionnez le parking de vos rêves.
Les parkings sont situés dans des résidences privées avec accès sécurisé, ils sont en grande majorité souterrains. Selon les résidences, les utilisateurs pourront bénéficier de la présence d’un gardien et même de la vidéo surveillance.

Des tarifs plus qu’avantageux !

En moyenne la location d’un parking mensuel Yespark sera 30% moins chère que la location d’un parking public. Pour garantir des tarifs aussi bas, la start-up collabore avec tous les plus grands bailleurs sociaux de l’hexagone : Valophis Habitat, Toit & Joie, Logis Transports, Elogie, 3Moulins Habitat, SNI et j’en passe. L’objectif est donc de réduire la vacance de leurs parkings en commercialisant les places inutilisées à moindre coût pour les abonnés Yespark.
Cette idée ingénieuse émane de Thibaut Chary, co-fondateur. En 2013, désespérément à la recherche d’une place de parking à Paris, il réalise que des milliers de places de stationnement sont inutilisées dans les parkings des résidences. C’est accompagné de Charles Pfister (co-fondateur) qu’il décida de se lancer dans l’aventure.

Sésame, ouvre-toi !

Trouvez votre place de parking grâce à Yespark !
La télécommande pour ouvrir l’accès au parking s’installe directement sur votre smartphone après avoir sélectionné votre parking.
C’est ce petit plus technologique qui fait toute la différence. Grâce à cela, il n’y a aucun rendez-vous à prendre avec le gardien pour une quelconque remise de bip et aucune caution à verser. Du point de vue du bailleur cela facilite la gestion de ces parkings et du point de vue client, c’est une expérience utilisateur plus fluide avec un minimum d’interactions.
N’hésitez plus, pour les parkings de votre choix, vous bénéficierez de deux journées de stationnement gratuit !

Actus similaires

«