MENU
nissan gt r 2015

Nissan GT-R version 2015 : encore plus impressionnante

4 mars 2015 • Auto

Le modèle 2015 de la Nissan GT-R reste la supercar la plus polyvalente et la plus abordable du marché tout en gagnant en confort et en efficacité. Même sur les pistes du Laponice Ice Driving avec l’équipe de Turbo.fr, elle garde un équilibre général tout à fait impressionnant. Elle serait même la voiture la plus efficace jamais testée sur ce lac gelé.

La Nissan GT-R est encore plus…

Ce modèle au look venu du futur avec ses 550 chevaux, ses quatre roues motrices et ses performances extrêmes reste la supercar la plus polyvalent et la moins onéreuse (à partir de 94 200 euros.)
Ses lignes musclées sont conservées et restent impressionnantes. Rien ne change vraiment à l’extérieur de la Nissan GT-R à part les jantes de 20 pouces en aluminium qui adoptent un nouveau design. Elle conserve son V6 de 3,8 litres à double turbo et ses 632 Nm de couple pour abattre le 0 à 100 km/h en 2,7 petites secondes ce qui la place entre la La Ferrari de Ferrari et l’Aventador de Lamborghini. Derrière le volant, ses 1740 kg se font oubliés pour atteindre une vitesse de pointe de 315 km/h.

Encore des améliorations pour 2015

Si la version 2015 de la Nissan GT-R ne profite « que » de quelques ajustements invisibles à l’oeil nu, les performances et le plaisir de conduite sont encore plus intenses. Ces modifications ne concernent pas la tenue de route qui était et reste extraordinaire mais se concentrent sur le confort avec un travail sur les amortisseurs et la structure des pneus.
La direction est encore optimisée avec toujours plus de précision et de stabilité même dans des conditions extrêmes.
L’isolation a elle aussi été revue à la hausse que ce soit pour protéger des bruits ou des vibrations.

Actus similaires

« »